Publié le 7 janvier 2015, modifié le 9 mars 2015.
Par La Rédaction

[CES-2015] Zoom sur les meilleurs ! des Ecrans Connectés pour les Montres Connectées

Publié le 7 janvier 2015, modifié le 9 mars 2015.
Par La Rédaction

Les écrans connectés représentent une véritable Rupture Technologique, chaque point des images peut transférer des informations sur les Montres Connectées,

Le Marché des Ecrans pèse plus 1 Milliard de $, et l’efficacité d’une belle image n’est plus à démontrer. Mais les Ecrans sont bien souvent des écrans passifs, qui ne permettent pas de transmettre facilement son contenu vers l’usager, même si les Ecrans tactiles ont amené un premier niveau d’interactions. Les écrans connectés représentent une véritable Rupture Technologique car chaque point des images peut transférer des informations, dans les 2 sens, vers les objets connectés (Téléphones, Cartes sans-contact, Montres Connectées, Passeports, …), de manière simple et naturel, en moins d’1 seconde, simplement en posant un objet connecté sur les points de l’image qui intéressent, sans appairage du téléphone ave l’écran, sans application, sans reconnaissance d’images, etc…

Think&Go, start-up Française qui travaille sur les Ecrans Connectés présent au CES 2015 (2 brevets et 8 prix d’innovation internationaux), lance les Ecrans Connectés BUMPP, spécialement communiquant avec les Montres Connectées (Apple Watch et Samsung Gear S) et tous les Smartphones. Les Ecrans BUMPP permettent d’échanger les informations contenues dans les images sur l’écran vers les Montres Connectées et tous les Téléphones, simplement en posant le doigt ou le téléphone sur les objets qui intéressent.

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SmartWatch using Bump, m-Commerce from Connected Shopper on Vimeo.

Une industrie des Ecrans révolutionnée

Aujourd’hui, les usages sont très larges et multiples, permettant par exemple l’attractivité des consommateurs, de les fidéliser, de faire du Drive-to-Store, du m-Commerce, de l’Info Produit, etc… Mediatransport, Unibail Rodamco, Cap Gemini, l’Institut de la Vision pour les déficients visuels, mais aussi Orange, Telecom Italia, Hexagones Initiative, … les testent dans leurs activités respectives. Se combinant avec les Ecrans NFC lancés en 2014, les Ecrans Connectés (BUMPP+NFC) permettent maintenant d’offrir la plus large palette d’usages possibles, permettant de toucher le Consommateur dans n’importe quel contexte, avec l’objet connecté le plus adequate: le Pass Navigo si on est dans le metro Parisien ; la Carte de Paiement si on est à la Caisse.

Le point fort de ces Ecrans Connectés, est la simplicité et la rapidité d’accès à l’information, entre le moment où on voit un objet qui intéresse sur l’Ecran, et la capture de cette information dans son univers. L’experience met moins d’1 seconde, ce qui permet des taux de transformation très élevés.

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