Publié le 9 mars 2006, modifié le 14 avril 2021.
Par La Rédaction

Campagnes Marketing Netsize

Publié le 9 mars 2006, modifié le 14 avril 2021.
Par La Rédaction

Netsize a été l’associé officiel de l’enchère de charité par SMS tenue par la GSM association pour l’Unicef (le Fonds des Nations Unies pour l’enfance) au 3GSM en 2005 et 2006.En 2005, l’enchère a été de 106000€.

La Gazzetta dello Sport a lancé une initiative promotionnelle pour ses lecteurs, se composant d’une collection de bons imprimés sur le journal, permettant l’achat d’un appareil-photo visuel Airis pour seulement 149€  sur différents ntres commerciaux. Puisque l’appareil-photo n’était disponible que durant une période très courte, on pouvait réserver par l’envoi d’un SMS premium au 48228.

TJNet a développé un service mobile permettant à des consommateurs de télécharger la sonnerie de l’annonce Head & Shoulder.Les consommateurs ont dû envoyer un SMS au code 5525 pour recevoir le produit.la solution mSuites de Netsize a été employé pour contrôler la livraison.

Lunagames offrira ses services mobiles en utilisant la solution de paiement le SMS Premium de Netsize.La brochure de jeux de Lunagames offre de  nombreux jeux de haute qualité comme “Air Traffic Contro”.Source Netsize.com

Lire aussi