Publié le 14 avril 2008, modifié le 28 octobre 2014.
Par La Rédaction

Campagne 360° pour Pepsi en Chine

Publié le 14 avril 2008, modifié le 28 octobre 2014.
Par La Rédaction

Pepsi-Cola a lancé son troisième Pepsi défi créatif dans le cadre d’une campagne de marketing 360 degrés à travers la Chine sur divers médias traditionnels et aussi en ligne avec une campagne de marketing mobile en utilisant l’application MyClick, la cible les 12-24 ans. Pepsi a lancé un défi aux consommateurs pour transférer leurs photos ainsi que leurs renseignements personnels (date de naissance, numéro de mobile, surnom) sur l’un des six grands portails, 163.com, xiaonei.com, taobao.com et 51.com, Poco.cn et iPartment. Afin de faciliter le vote, les consommateurs sont encouragés à télécharger MyClick afin qu’ils puissent accédez facilement au vote et à leur blog. Les gagnants deviendront Challenge Pepsi sur tous les emballages de Pepsi pour être présent pendant les Jeux olympiques d’été à Beijing.

La campagne est soutenue par la publicité télévisée et avec une importante présence sur les points de vente au détail ainsi que d’une multitude de relais Web, WAP, MMS. MyClick c’est une  plate-forme de marketing mobile, qui est basé sur la technologie de reconnaissance d’images, qui permet aux consommateurs d’accéder à des promotions.

Lire aussi