Apple WWDC 2009 : « Un an après, des années lumières devant »

Dans quelques jours l'une des conférences les plus attendues aura lieu du 8 au 12 Juin la WWDC 2009 de chez Apple, seulement 2 journalistes Français sont invités mais beaucoup de présence Française, de nombreuses annonces, la plus attendu la V3 de l'iPhone qui va enfin faire place aux rumeurs du mobile le plus emblématique de notre début du 21 ème siécle. À la sortie du premier iPhone qui a créé une rupture dans l'industrie mobile et dans les usages ont été loin de penser que plus de 1 milliard d'applications seraient téléchargées ! plus de 30 conférences qui concernent l'iPhone pour les développeurs.

Le nouveau SDK 3.0 va  offrir un incroyable éventail de capacités de développement pour l'iPhone, notamment sur la connexion Bluetooth qui va permettre de faire beaucoup de nouvelles choses….. Le SDK se concentre sur le multi-touch, le design des UI, le rich media pour offrir des expériences visuelles 2D/3D, la localisation qui est l'un des marchés qui va exlploser dans les 2 ans à venir et aussi le déploiement en entreprise qui est l'un des chevaux de bataille pour Apple de plus en plus important……..Allez voir les vidéos qui montrent comment l'iPhone révolutionne les usages !

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
3D Apple Bluetooth Developpeur Events iPhone Multi-Touch SEO WWDC

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources