API pour enrichir et monétiser vos apps avec l’envoi de cartes postales imprimées !!

C’est une excellente idée, et bon nombre d’apps peuvent y voir un nouveau service et une nouvelle source de revenue.L’API Popcarte (iPhone & Android) s’intègre à n’importe quelle application mobile. Pour tous les développeurs, c’est une fonction gratuite qui permet l’envoi de vraies cartes postales et un gain de 70% de marge sur chaque commande. Les images des utilisateurs sont imprimées en 24 heures sur une carte postale 10×15 cm, papier 350 grammes avec un pelliculage brillant sur le recto.

« Une dizaine de partenaires ont déjà intégré notre API. Popcarte permet d’enrichir l’expérience utilisateur de toute application… » Benoit Martin Fondateur de Popcarte http://www.popcarte.com/developers/

http://www.lafrenchmobile.com/widget-popcarte,443.html

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Android API Developpeur iPhone Lafrenchmobile

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources