Publié le 14 janvier 2010, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

Aide aux victimes du tremblement de terre d’Haïti par l’opérateur AT&T

Publié le 14 janvier 2010, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

AT&T apporte son soutien aux victimes du tremblement de terre qui a frappé Haïti par le biais d’initiatives menées avec deux organisations humanitaires internationales. 

– La Fondation AT&T a versé la somme de 50 000 dollars à Télécoms Sans Frontières (TSF) afin de soutenir les initiatives menées par l’ONG à Haïti et à travers le monde. Télécoms Sans Frontières est la première organisation humanitaire spécialisée dans les télécommunications d’urgence
TSF a déployé une équipe d’urgence depuis sa base régionale à Managua pour apporter un soutien vital en télécommunications d’urgence à Haïti. Cette équipe apporte des équipements de communications par satellite mobiles et fixes. Des renforts seront également envoyés par le siège international de l’ONG situé en France.

– Les abonnés mobiles de AT&T aux Etats-Unis, peuvent dès à présent faire un don de 10 dollars au fonds d’urgence international de la Croix rouge en envoyant par SMS le mot HAITI au 90999 à partir de leur téléphone portable au prix d’une communication en vigueur.
Un message de confirmation sera envoyé à l’abonné après quelques minutes. Il lui suffira de répondre “yes” pour finaliser son don. Les sommes seront intégralement versées à la Croix Rouge.Les sommes versées par SMS apparaîtront sur la facture des donateurs ou seront directement débitées sur les cartes prépayées.

Lire aussi