Publié le 15 février 2011, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Adobe évalue à plus de 200 millions le nombre de smartphones et tablettes qui supporteront des applications Adobe AIR.

Publié le 15 février 2011, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Sur le salon Mobile World Congress, Adobe annonce l’adoption par des maisons d’édition de renom, dont Condé Nast, Dennis Publishing, Martha Stewart Living Omnimedia et National Geographic, des outils Adobe® Digital Publishing Suite pour produire et diffuser leurs publications sur tablettes Android. En faisant appel au nouveau lecteur de contenu pour Android, intégré à Adobe Digital Publishing Suite, ces éditeurs peuvent étendre considérablement la portée de leur contenu en autorisant son exploitation sur la large gamme de tablettes Android qui devraient être commercialisées prochainement, notamment la très attendue Motorola Xoo

C’est la possibilité pour les développeurs et les éditeurs de contenu de déployer des applications Adobe AIRsu r plus de 84 millions de smartphones et de tablettes Android et iOS. D’ici la fin de l’année 2011, Adobe évalue à plus de 200 millions le nombre de smartphones et tablettes qui supporteront des applications Adobe AIR

Lire aussi