Publié le 16 janvier 2006, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

personnaliser son mobile avec du contenu exclusif

Publié le 16 janvier 2006, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

MediaPlazza permet à WWF International de diffuser ses contenus mobiles dans une quinzaine de pays sur 3 continents (*), et ainsi d’offrir une nouvelle façon de supporter la protection de la nature."Nous sommes très enthousiastes pour cette ouverture de notre espace de vente de contenus mobiles sur Internet", déclare Daniel Graham, Responsable de la Communication Internet à WWF International. "C’est une nouvelle manière très intéressante de fournir à nos défenseurs l’occasion de personnaliser leurs mobiles avec notre contenu exclusif et en même temps de soutenir notre travail de préservation de la nature.

"Laurent Ropers, Directeur général de Mediaplazza Amériques, indique que "Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature, nous sommes fiers de pouvoir contribuer à la diffusion de ce contenu exclusif. Notre plateforme de promotion et de diffusion de contenus mobiles constitue un outil unique pour monétiser des contenus avec une couverture de plus de 60 pays dans le monde. Ce contenu exclusif est disponible sur le site Internet www.panda.org. Source jetmultimedia.fr

(*) Australie, Belgique, Canada, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Nouvelle Zélande, Norvège, Espagne, Suisse, Royaume Uni, et les Etats-Unis.

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...