42% du trafic de recherche sur Google, Yahoo et Bing vient du mobile
Le rapport note également que le trafic de recherche organique mobile progresse de 54% au quatrième trimestre 2014 par rapport à la même période de temp
Le rapport note également que le trafic organique mobile progresse de 54% au quatrième trimestre 2014 par rapport à la même période de temps, il y a un an. En outre, plus de la moitié (52%) de toutes les visites aux sites de médias sociaux sont des appareils mobiles (smartphones et tablettes).
Pour quiconque qui accorde une attention aux habitudes de consommation de nos jours, cela ne devrait pas le surprendre. Cela devrait être une surprise seulement si vous n’avez pas encore optimiser votre site Web pour mobile. Les moteurs de recherche vont désormais sanctionner les sites qui ne sont pas optimisés pour le mobile, de sorte que vous puissiez voir vos classements de recherche en souffrirent.
Les Smatphones et tablettes ont représenté 42% des visites de recherche organiques, avec les appareils iOS à eux seul produisent 27% du résultat. 43% des visites mobile pour Google et 50% pour Yahoo.