Publié le 14 octobre 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

3999, premier service de renseignements gratuit, multithématiques et multi-supports

Publié le 14 octobre 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

63% des gens recherche régulièrement un numéro de téléphone, 84% des gens recherche régulièrement des renseignements sur la météo, 45% des gens recherche régulièrement des renseignements les horaires de séances de cinéma. Quels sont les moyens utilisés pour les recherches : Internet arrive en
tête, mais 25% continu de rechercher un numéro de téléphone via les
renseignements téléphoniques. Voici quelques chiffres d'une étude réalisé par IFOP pour 3999 sur les français et les renseignements téléphonique.

3999 a lancé hier son service de renseignement gratuit,
multithématiques et multi-supports. Ce service est unique en France et
permet à tous les utilisateurs de trouver toutes les informations de
manière simple et gratuite.
3999, un service de renseignements qui répond aux attentes des Français

Le concept de 3999 repose sur un constat simple:
Pour trouver toutes les informations qui l’intéressent, l’utilisateur
doit fréquenter plusieurs sites spécialisés, utiliser plusieurs moteurs
de recherche différents, ou encore faire appel à l’un des services de
renseignements, souvent coûteux avec une qualité de service pas
toujours optimale.

3999 apporte une solution pertinente qui repose sur trois principes majeurs :

Un service entièrement gratuit et sans surtaxes pour la mise en relation

Un service multi-supports : 3999 est accessible sur Internet (http://www.3999.com), par téléphone (en composant le 3999), par SMS (en envoyant un message au 33999) et via une application iPhone dédiée (bientôt disponible).

Un service multithématiques, à savoir que vous pouvez consulter en
temps réel l’annuaire des renseignements traditionnels, la météo, la
bourse, le cinéma. Le service est amené à s’enrichir de nouvelles
thématiques dans les prochaines semaines.

Lire aussi