Publié le 21 juillet 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’IPhone, un média en affinité avec la cible de L’Oréal Professionnele

Publié le 21 juillet 2008, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

SBW annonce le lancement d’un site optimisé iPhone pour le compte de L’Oréal Professionnel. Découvrir la marque et ses produits, trouver le salon de coiffure le plus proche de chez lui mais LA nouveauté réside dans l’espace communautaire baptisé « iMust », clin d’œil à la marque à la pomme. La marque propose chaque jour dans l’espace iMust un nouveau billet : une adresse incontournable, un conseil mode, ou une nouvelle application iPhone à découvrir. Les IPhoners ont la possibilité d’y proposer des bons plans ainsi que de poster des commentaires. iMust, le magazine que vous attendiez !

Ce service communautaire a été spécialement conçu et produit par SBW afin de proposer aux clients L’Oréal Professionnel Homme un espace privilégié de conseils et de news leur donnant envie de consulter quotidiennement le site et d’en faire le nouveau « must-have » des leaders d’opinion masculins !

url : iphone.lorealprofessionnel.fr/site

Lire aussi