Publié le 6 juin 2017, modifié le 6 juin 2017.
Par La Rédaction

WWDC 17, Apple dévoile le nouvel App Store

Publié le 6 juin 2017, modifié le 6 juin 2017.
Par La Rédaction

Apple a dévoilé aujourd'hui le tout nouveau App Store. Redessinés avec des onglets dédié

Il était temps, avant la sortie de l’iPhone 8 et le 10 ème anniversaires !!

Apple a dévoilé aujourd’hui le tout nouveau App Store. Redessinés avec des onglets dédiés aux jeux et aux applications emballés avec du contenu rédactionnel, des histoires et des éditions originales mises à jour quotidiennement ! Apple à surement appris de l’App Store au cours des neuf dernières années pour le transformer en un nouveau design étonnant, en espérant que l’indexation, la recherche et l’impartialité sera efficace !

Voici donc 2 nouveaux onglets Jeux et Apps. Des histoires convaincantes, des entretiens approfondis, des conseils utiles et des collections d’applications et de jeux la nouvelle stratégie visent à informer, aider et inspirer les clients tous les jours. Les clients d’App Store ont maintenant téléchargé plus de 180 milliards d’applications et Apple a versé plus de 70 milliards de dollars aux développeurs depuis le lancement du magasin en 2008, ce qui en fait le marché des logiciels les plus dynamiques au monde.

https://www.apple.com/ios/app-store/

Mises à jour et recherche

L’onglet Mises à jour permettra aux clients de voir rapidement ce qui a changé dans leurs applications et jeux préférés avec la dernière mise à jour, et la recherche a été améliorée pour inclure le contenu éditorial trouvé, les jeux et les applications. Recherchez par nom, catégorie, développeur ou sujet, et vous recevrez des résultats pertinents pour des applications et des jeux spécifiques, ainsi que des articles éditoriaux, des collections et des achats dans l’application.

Page produit de l’application

La maison pour chaque application sur le magasin est sa page de produit d’application. Apple a redessiné l’expérience afin que tous les développeurs puissent mettre en évidence leurs applications avec un contenu plus attrayant, mettant les informations les plus importantes avant et au centre pour que le client prenne une décision de téléchargement. Les développeurs peuvent soumettre jusqu’à trois aperçus d’applications vidéo et cinq captures d’écran, qui peuvent maintenant être localisées afin qu’un client de n’importe quel pays puisse avoir une version personnalisée de la vidéo. De nombreuses informations seront mises en évidence, tout comme les achats, les évaluations et les commentaires des clients.

Les achats In-App

Apple permet également des achats dans l’application plus accessibles sur l’App Store. Les achats dans l’application apparaîtront sur la page de produit de l’application et dans les résultats de recherche, et les éditeurs peuvent les présenter dans Today, Games and Apps. Les clients peuvent maintenant commencer leurs achats dans l’application sur l’App Store et être directement pris en compte dans une application ou un jeu de développeur pour compléter l’achat.

Le tout nouveau App Store sera inclus avec iOS 11 qui sera disponible cet automne en tant que mise à jour gratuite

Lire aussi