Publié le 3 juin 2011, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

UPlinq 2011 By Qualcomm, 2 jours d’innovation

Publié le 3 juin 2011, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Qualcomm pendant 2 jours a organisé Uplinq 2011 qui est la seule conférence pour l'écosystème de l'industrie mobile qui réunit les développeurs et les éditeurs, les fabricants d'appareils, les opérateurs mobiles et fournisseurs de technologies axées sur leurs intérêts communs autour des applications et services mobiles à San Diego. De nombreuses conférences et un hall d'exposition dédié à l'innovation avec 39 partenaires invités.

Plusieurs Keynote attendues ont eu lieu avec le CEO Nokia Stephen Elop, le CEO de HTC Peter Chou et le CEO de Qualcomm Paul Jacobs, vous pouvez les retrouvez ici

Quelques annonces 

– Allez voir la différence entre un Snapdragon sur 4G/LTE et HSPA+, impressionnant !

– L'introduction du Pack Snapdragon Game, qui est un programme d'optimisation avec plus de 100 jeux mobiles optimisé et améliorée pour Snapdragon. Cette étape importante traduit la volonté pour Qualcomm d'être parti prenante dans cette manne ! L'appui et de la collaboration entre les développeurs de Qualcomm et les éditeurs de jeu pour utiliser la capacité graphique avancée du GPU et intégré dans les processeurs Adreno Snapdragon pour apporter une meilleure expérience de jeu pour les utilisateurs mobiles et un win/win.

– 7.000 développeurs dans 130 pays enregistrés auprès du SDK Qualcomm

– Objectif que 500 millions de téléphones seront équipés en 2015

– Selon les analystes, 80% de tous les chipsets livrés en 2015 ce sera des chipsets Snapdragon (peut-être même plus!)

– 125 smartphones et tablettes avec les chipsets Snapdragon et plus de 250 de plus dans le pipe du développement

Lire aussi