Publié le 14 septembre 2006, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un service vidéo entièrement financé par la publicité.

Publié le 14 septembre 2006, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

UK va s’associer avec T-Mobile pour tester un service vidéo pour les utilisateurs de téléphones portables entièrement financé par la publicité.EMI Music, filiale de EMI Group a annoncé qu’il fournirait des clips vidéos d’artistes de son catalogue, tels que Lily Allen ou encore Gorillaz.Ce test de T-Mobile inclura également des informations, du sport ainsi que d’autres programmes en format vidéo.

"T-Mobile s’est intéressé depuis le début de l’année 2006 au degré d’acceptation des utilisateurs et à l’efficacité des messages publicitaires sur les mobiles et nous voyons désormais 2007 comme l’année du déploiement de ces services", a indiqué Tony Kypreos, responsable du développement et de l’innovation chez T-Mobile."Il existe de nombreux services que les gens, en particulier les jeunes, aiment mais ne peuvent pas s’offrir et nous voulons être en mesure de leur proposer ces services gratuitement en échange de publicité", a-t-il ajouté. Source et suite ici

Lire aussi