Un bouton dédié Facebook sur le Nokia Asha 205
Nokia et Facebook ont annoncé aujourd'hui une innovation avec l'introduction d'un bouton Facebook intégré sur le nouveaux Nokia Asha 205, avoir accès en un clic aux célèbres fonctionnalités de Facebook et utiliser la messagerie. Nokia a vu dans les usages que beaucoup de gens qui utilisent des appareils Nokia Asha sont hyper-social dans les pays émergents.
Le mobilee Nokia est basé sur la plateforme Xpress Internet, qui utilise la technologie Cloud de Nokia pour réduire la consommation de données de près de 90%. Elles sont également équipées de Nokia Nearby, une Web App qui permet aux consommateurs de découvrir les points d'intérêt tels que des restaurants, les commerces et les distributeur ATM;
Le mobile embarque aussi une Dual SIM doté de la technologie exclusive EasySwap qui permet aux consommateurs de changer de carte SIM sans avoir à éteindre l'appareil. Il sera dispo dans le quatrième trimestre de 2012 au prix de 62 $, hors taxes et subventions !!