Tests du smartphone T-Mobile G1 sous Android

Analyse du site Mobinaute sur les premiers tests de 4 journalistes Us (Wall Street Journal, Associated Press, MSNBC, Engadget) sur le G1 de T-Mobile :

C’est ainsi que pour le journaliste Walt Mossberg du Wall Street Journal, le premier Googlephone est de manière générale un très bon smartphone, digne compétiteur de l’iPhone d’Apple. Sa différence principale avec le smartphone de la firme à la pomme est son form factor avec un clavier QWERTY complet physique. En revanche, sa qualité est moyenne avec des touches trop plates, non rétro-éclairées et dont les touches situées les plus à droites du sont difficilement accessibles. Source et suite ici image
engadgetmobile.com

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Android Apple Google iPhone Plateforme T-Mobile

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources