Publié le 20 mars 2015.
Par La Rédaction

TAG Heuer, Google et Intel annonce un partenariat pour lancer une smartwatch

Publié le 20 mars 2015.
Par La Rédaction

TAG Heuer, Google et Intel ont annoncé un partenariat pour lancer une smartwatch suisse propulsé par la technologie Intel et Android Wear.

TAG Heuer, Google et Intel ont annoncé un partenariat pour lancer une smartwatch suisse propulsé par la technologie Intel et Android Wear. L’effort signifie une nouvelle ère de collaboration entre les horlogers suisses et la Silicon Valley, réunissant des compétences respectives de chaque société dans l’horlogerie de luxe, logiciels et matériels.

[Quand Apple investit un marché, celui du Luxe,  les lignes bougent plus vite que dans d’autres marchés… à suivre ! Comme le montre la photo, le fromage est grand  🙂 ]

La collaboration a été rendue officielle lors du salon Baselworld, lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 19 Mars au stand TAG Heuer. Ensemble, ces sociétés vont créer un produit qui est à la fois luxueux et parfaitement relié à la vie quotidienne, le point culminant de son porteur de l’innovation, la créativité et le design de la Silicon Valley en Californie et la Watch Valley à La Chaux-de-Fonds, Suisse.

Guy Sémon, directeur général de TAG Heuer a ajouté:. «La qualité des montres suisses est renommé dans le monde entier Lorsque ce est allié avec la technologie créatrice et la puissance globale des deux sociétés comme Intel et Google, en utilisant la plate-forme Android Wear et basé sur la technologie Intel, nous pouvons voir le lancement d’une révolution technologique dans notre industrie, dont je suis fier d’être un pionnier aujourd’hui avec TAG Heuer “.

L’image de gauche à droite : Guy Sémon, General Manager of TAG Heuer; Jean-Claude Biver, President of the Watch Division LVMH Group and CEO of TAG Heuer, Michael Bell, Corporate Vice President and General Manager of Intel’s New Devices Group and David Singleton, Director of Engineering for Android Wear.

Lire aussi