Publié le 10 janvier 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Stratégie agressive pour réaliser une percée sur les marchés européens..

Publié le 10 janvier 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Luttant pour remporter le marché mondial des téléphones de radiodiffusion mobile, DVB-H de niveau QVGA.La société a ajouté que son téléphone Media FLO était conçu pour être compatible avec la norme Media FLO de Qualcomm basée sur la technologie de télécommunication mobile 3G synchrone, appelée CDMA 2000 1X EV-DO.Selon les prévisions de LG, les ventes américaines de son téléphone Media FLO pourraient être stimulées par le lancement prévu en septembre de services de radiodiffusion basés sur Media FLO par Verizon Wireless, le deuxième opérateur de téléphonie mobile aux États-Unis.

Il existe actuellement quatre normes de radiodiffusion mobile dans le monde : la technologie de radiodiffusion multimédia numérique (DMB) en Corée du Sud, Media FLO aux États-Unis, DVB-H en Europe et ISDB-T au Japon. La technologie japonaise est uniquement destinée à un usage national.Dominant les services de radiodiffusion mobile dans le monde, la Corée du Sud a lancé la technologie DMB par satellite et hertzienne en mai et décembre, respectivement, l’année dernière.

La concurrence serrée des deux fabricants de téléphones mobiles coréens reflète leur stratégie agressive pour réaliser une percée sur les marchés européens et américains où les services de radiodiffusion mobiles sont censés décoller cette année.Source eetimes.fr

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