Publié le 13 octobre 2010, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Stratégie iPhone des industriels de l’agro-alimentaire, du packaged goods et de la distribution

Publié le 13 octobre 2010, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le cabinet Tilbury Consulting fait le point sur les bénéfices associés au choix d’une bonne stratégie sur iPhone auprès des entreprises de l’agro-alimentaire, du Packaged Goods et de la distribution. Ce livre blanc établit un état des lieux des pratiques des marques de l’agro-alimentaire et du packaged good sur l’iPhone. Il offre une analyse précise et illustrée des tendances et Best Practices en la matière grâce notamment au périmètre international de l’étude.

Avec plus de 100 applications analysées, l’étude porte exclusivement sur les secteurs de l’agro-alimentaire, du packaged good et de la distribution des marques suivantes : Coca-Cola, Pepsi, Red Bull, Carling, M&M’s, Cadbury, Nespresso, Smirnoff, Bic, Zippo, Biotherm, Reebok, Nike, Colgate, Lancôme, Yves Saint-Laurent, l’Oréal, Samsung, Lancel, Van Cleef & Arpels, Oakley, Ralph Lauren, Casino, Leclerc, Auchan, Carrefour, Franprix, Leader Price, Castorama, Leroy-Merlin, Sears, Wal-Mart, Barnes & Nobles, etc.

Lire aussi