Spotify iTunes killer sur Android…….
La société traite avec les grandes compagnies de disques Universal Music Group, EMI Music, Warner Music Group et Sony BMG et ne connaît pas pour l’instant le ralentissement et devient de plus en plus un concurrent sérieux de Deezer mais aussi de iTunes, service de musique en streaming , c’est un véritable « jukebox du 21ème siècle ». Les pistes ne sont pas téléchargés (l’ajout de 10.000 morceaux par jour) sur les disques durs, mais seulement joué une fois. L’effet est similaire à l’écoute d’une station de radio, mais celui dans lequel vous choisissez toutes les chansons.
Spotify est disponible en version bêta en Finlande, en France, en Allemagne, en Grande-Bretagne, Italie, Norvège, Espagne et Suède. Les utilisateurs peuvent choisir entre Trois options : une version gratuite soutenu par la publicité (une annonce toutes les 20 minutes) sur invitation, ou un pass Day et une version Premium, qui coûte 9.99€. Spotify est actuellement disponible pour Windows XP, Vista et Mac OS X.
Et il arrive sur les plateformes Mobile iPhone, Android, Symbian pourquoi parce que les experts disent que cela représente également un nouveau modèle de la façon dont les gens vont acheter de la musique et regarder des émissions de télévision et de films à l’avenir.