Publié le 2 juillet 2018, modifié le 3 juillet 2018.
Par La Rédaction

SoundHound outsider contre Amazon, Apple, Google et Microsoft.

Publié le 2 juillet 2018, modifié le 3 juillet 2018.
Par La Rédaction

La start-up SoundHound crée des services #vocaux basés sur l'intelligence artificielle, a récupéré 100 millions de dollars en capital d'investissement.

La start-up SoundHound crée des services #vocaux basés sur l’intelligence artificielle, a récupéré 100 millions de dollars en capital d’investissement.

En plus de son #application de reconnaissance musicale qui est un carton, SoundHound offre son application de recherche vocale Hound et sa plate-forme vocale Houndify (marque blanche) pour les entreprises afin de créer des services vocaux alimentés par l’#AI. Au début de l’année dernière, elle avait plus de 60 000 développeurs enregistrés pour utiliser le service. Le service sous licence en marque blanche permet aux entreprises de personnaliser les assistants vocaux avec leur propre nom dans les produits et de conserver les données client générée.

La technologie de l’entreprise est devenue l’alternative de facto pour la recherche vocale dans un marché bondé avec les plus grands acteurs de l’industrie. SoundHound est le choix des outsiders contre #Amazon, #Apple, #Google et #Microsoft.

Ce qui est intéressant c’est son cheval de bataille, pousser l’interopérabilité. Elle a fondé l’alliance Collective AI de la société comprend NVIDIA, Yelp, AccuWeather, Sportstrader, Xignite, FlightStats, Onkyo, Sharp, Uber et Samsung ARTIK. L’alliance est destinée à permettre aux gens de poser des questions compliquées et obtenir des réponses, comme ceci: “Trouver le meilleur restaurant italien à San Francisco qui a plus de 4 étoiles, qui est bon pour les enfants, qui n’est pas une chaîne et qui est ouvert après 21 heures,le mercredi.”

L’entreprise travaille avec 11 constructeurs automobiles ainsi que des entreprises qui poursuivent des projets dans la robotique, les haut-parleurs connectés, les appareils, la réalité augmentée et les appareils domestiques intelligents à l’aide de Houndify.

Hyundai met en œuvre Houndify pour la prochaine génération de voix dans les futures voitures. L’assistant proactif du constructeur automobile est conçu pour prévoir les besoins des conducteurs en matière d’informations, tels que les rappels de réunion. Il permet également les appels téléphoniques mains libres, la messagerie texte, la recherche de destination et de musique, ainsi que la possibilité de vérifier la météo et de gérer un calendrier. La voix s’étendra également au contrôle de la climatisation, des serrures de porte et d’autres fonctions du véhicule. L’expérience prend également en charge le service «Car-to-Home», permettant aux conducteurs d’interagir avec leurs appareils domestiques intelligents depuis la voiture.

Les plates-formes NVIDIA DRIVE et Jetson TX2 contribuent à rendre la technologie de reconnaissance vocale de SoundHound possible dans les applications automobiles et robotiques, respectivement.

Game Changer: l’industrie ne peut pas bouger sans GPU.

SoundHound a adopté une nouvelle approche pour servir la reconnaissance vocale à la volée. Il a obtenu un brevet pour son système qui applique une double méthode dans laquelle à la fois son modèle de reconnaissance locale et son moteur de reconnaissance à distance effectuent la reconnaissance vocale. L’ingénierie hybride de SoundHound tire parti des GPU de NVIDIA Drive pour accélérer le traitement des requêtes vocales. La double approche de SoundHound a permis de répondre en temps réel aux requêtes vocales dans les véhicules, alors même que dans une industrie, la plupart des systèmes vocaux traditionnels sont extrêmement lents.

Historiquement, les technologies embarquées ont seulement été capables de reconnaître un petit ensemble de vocabulaire et à une vitesse et une précision plus faibles. SoundHound, cependant, a exploité NVIDIA GPU pour exécuter beaucoup plus de vocabulaire pour la reconnaissance vocale et la compréhension du langage naturel à haute vitesse et de précision.

En robotique, Mayfield Robotics développe son robot Kuri à utiliser avec Houndify pour les interactions vocales, permettant aux gens d’interagir avec le robot et de le guider. Bunn a montré un modèle de référence en utilisant Houndify sur sa machine à café Sure Immersion, qui est animée avec l’invite «OK, barista». Les clients peuvent utiliser la voix pour écouter la météo, les sports et d’autres informations en attendant que le café soit prêts.

PhotoSpring redéfinit l’expérience photo et vidéo numérique en aidant les gens à rester connectés aux personnes qu’ils aiment. Le cadre numérique à écran tactile connecté au Wi-Fi, télécharge et partage automatiquement des photos et des vidéos à partir de votre iPhone, Android et d’autres appareils connectés à Internet. Maintenant, avec l’assistant vocal Hound (En Beta), les utilisateurs peuvent dire “OK Hound, montrez-moi mes albums”, et poser des questions sur la météo, les restaurants locaux, régler les minuteries …

Onkyo présente un dispositif de conciergerie intelligent portable qui est porté autour de votre cou et dispose d’un assistant vocal. Les utilisateurs peuvent simplement parler, mains libres, pour activer un assistant, rechercher, naviguer, écouter de la musique et envoyer des messages texte,…

SoundHound utilise les GPU NVIDIA pour la formation des réseaux de neurones et l’apprentissage en profondeur, et exploite ses propres centres de données exécutant des GPU. Le traitement en langage naturel de l’entreprise fonctionne sur des milliers de serveurs et l’entreprise travaille avec des téraoctets de données.

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