Repositionnement de la MMA Global
La MMA Global Mobile Marketing Association a annoncéi un repositionnement afin de renforcer l'efficacité de la MMA à l'échelle mondiale, régionale et nationale, et de créer ainsi des avantages pour les membres supplémentaires. Le repositionnement est basé sur les informations à partir d'un sondage auprès des membres et les entreprises non-membres, dans quatre régions.
"La MMA reconnaît que l'industrie du marketing mobile a évolué et nous avons donc recentré nos efforts pour répondre aux exigences des membres", a déclaré Paul Berney, MMA OCM et directeur général pour la région EMEA
L'objectif était d'identifier les moyens pour que l'organisation évolue pour mieux répondre aux besoins des membres et assurer une plus grande visibilité pour le marketing mobile. Le repositionnement du MMA va concentrer ses efforts sur ce qu'elle croit être les cinq piliers de l'industrie du Marketing Mobile
– Promouvoir le canal
– Éduquer les marques
– Mesurer la taille, la croissance, les tendances et l'efficacité du marketing mobile.
– Continuer la création de Guide
– Représenter l'industrie en amont (legislation..)
La Mobile Marketing Association (MMA) est la première association mondiale à but non lucratif représentant tous les acteurs de la chaîne de valeur du marketing mobile. Avec plus de 700 sociétés membres. Le siège social mondial Le MMA est situé aux États-Unis et il a des sections régionales,l'Amérique du Nord, en Europe, Moyen-Orient et Afrique, en Amérique latine (LATAM et en Asie Pacifique.