Publié le 18 avril 2012, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Partager sur son mobile pour dévoiler des surprises durant un show by Orange RockCorps

Publié le 18 avril 2012, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Orange RockCorps crée le premier concert interactif avec The Ting Tings : live et digital le 25 avril prochain. Né d’un partenariat entre RockCorps et Orange, Orange RockCorps a pour ambition de sensibiliser les jeunes au volontariat et les encourager en leur donnant les moyens de s’impliquer auprès d’associations. Le principe est simple : 4 heures de volontariat = 1 place pour un concert unique.

Un concert interactif

Le public, spontanément présent, sera invité à partager l’événement sur les réseaux sociaux via un check-in du lieu « Orange RockCorps » sur Facebook et Foursquare et le hashtag #OrangeRockCorps sur Twitter et Instagram. Plus les spectateurs partageront l’événement, plus le concert deviendra spectaculaire : « plus de share, plus de show ». Quatre scènes aux quatre coins de la place du Palais Royal porteront un nombre de « share » (partage) à atteindre. A chaque passage de l’un de ces seuils, c’est un nouveau spectacle original et inattendu que les spectateurs découvriront.

Objectif

Une vidéo artistique relayée sur les réseaux sociaux pour recruter des volontaires L’objectif de cette opération est la réalisation d’un clip de 3’30’’ qui sera relayé sur ces mêmes espaces communautaires à partir du 16 mai prochain pour annoncer le lancement de la 4èmeédition d’Orange RockCorps et l’ouverture des inscriptions aux projets associatifs : fin mai à Paris et fin août à Marseille.

Lire aussi
Télécom

La 5G et les JO 2024 (special MWC24)

Découvrez comment Orange révolutionne les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une mission historique pour connecter événements,...
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...