Publié le 24 avril 2012, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

Oxatis et Buyster partenariat technologique : mutations et extensions du eCommerce vers le mCommerce

Publié le 24 avril 2012, modifié le 27 novembre 2014.
Par La Rédaction

Buyster et Oxatis annoncent un partenariat technologique afin de proposer le service de paiement Buyster en natif sur la plateforme eCommerce Oxatis (6500 eCommerçants, en 2010, le chiffre d'affaires cumulé de ses clients représente 200 millions d'euros). L’objectif est de répondre aux attentes d’innovation et de sécurisation des services de paiement et d’anticiper également les mutations et extensions du eCommerce vers le mCommerce.

Fondé en février 2011, Buyster est un Etablissement de Paiement agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel de la Banque de France détenu à parts égales par Bouygues Telecom, Orange, SFR et Atos, qui a pour objectif de développer, exploiter et commercialiser un service de paiement en ligne innovant basé sur le mobile.

Point de vue

Nous aurions pu mettre un titre plus accrocheur : Mainmise des 3 opérateurs sur un acteur incontournable du e-commerce, mais après réflexion, c'est excellent pour Oxatis et rien ne l'empêchera aussi de rajouter d'autre moyen de paiement comme Paypal 🙂 ou de startup qui ont les bonnes idées comme Skimm ou Zooz et, la soirée de lafrenchmobile.com du 7 Juin fera un zoom complet sur la question avec eux.

Lire aussi