Publié le 3 mai 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Optimiser la visibilité des produits en rayon avec Flashcode

Publié le 3 mai 2010, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction


 Pour optimiser la visibilité des produits au rayon des aides culinaires, MAGGI a développé des TV installées dans le rayon avec des idées recettes pédagogiques tournant en boucle.
Pour aller plus loin dans le service apporté aux consommateurs, Wayma a développé, avec les équipes MAGGI, un système de flashcode unique accessible en rayon. 

Le principe est simple :
Les consommateurs qui souhaitent recevoir les recettes détaillées diffusées dans le rayon n’ont qu’à photographier le flashcode apparaissant sur la télévision pour télécharger le site internet mobile de MAGGI (maggi.mobi) 

Voilà comment faciliter en un seul geste la mise en oeuvre des recettes à la maison mais aussi recevoir instantanément sa liste de courses pour acheter les ingrédients immédiatement !

Réalisation par Wayma est une agence indépendante de conseil en stratégie mobile.

Lire aussi