Offrir une nouvelle expérience d’achat ou d’interaction avec TvTak
Questions pour David Amselem le CEO de TvTak.
[start-up franco-israélienne créé en 2011, TvTak est situé à New York, avec un laboratoire R&D dans le parc industriel d'Omer en Israël]
Pouvez vous nous parler de la technologie TvTak ?
La plateforme TvTak permet d'identifier en temps réel le programme ou la publicité qui est diffusée à la télévision. La technologie est basee sur des algorithmes uniques et proprietaires de reconnaissance d'images animees. TvTak vient enrichir l'application d'un client en apportant la solution la plus elegante d'interaction instantanee avec la television: pour la marque et ses acheteurs, le programme et son audience, ou le jeu et ses spectateurs. L'utilisation de TvTak se fait par l'integration d'un SDK dans l'application mobile de la marque, et permet de conserver le branding de la marque tout au long de l'interaction televisuelle.
Comment fonctionne la technologie et quels impact pour la marque ?
Grace à TvTak, la marque dispose ainsi d'une plateforme très innovante qui lui permet de créer de nombreuses interactions avec les téléspectateurs et les consommateurs. Notre technologie facilite l'engagement des consommateurs dans un geste à la fois impliquant et ludique. Que ce soit pour TvCheck ou pour mySoshTV (2 applications disponibles dans l'App Store), Tvtak facilite l'identification des programmes que vous regardez et permet à l'utilisateur de contextualiser son application en quelques secondes.
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Quels sont vos atouts dans un marché ultra concurrentiel ?
Les atouts de TvTak sont au nombre de trois : d'une part une technologie robuste et très rapide qui permet de répondre à de nombreuses sollicitations ; l'appui d'un groupe international (Nantworks) qui se développe autour des technologies d'activation marketing et enfin la confiance de nos clients et partenaires qui ont choisi notre plateforme technologique pour déployer leurs application de reconnaissance d'ilmages TV, comme Orange en France et en Grande-Bretagne ou PaddyPower, également au Royaume-Uni. D'autres partenariats seront annoncés à la rentrée.
Les usages de demain ?
Les usages se développent rapidement dans tous les domaines qui ont besoin d'enrichir le parcours consommateur et de lui offrir une nouvelle expérience d'achat ou d'interaction. Cela va des marques qui veulent compléter leurs campagnes de publicité sur le second écran, en passant par les studios de cinéma qui veulent faire partager plus de contenus autour de leurs films, sans oublier les EPG qui cherchent à offrir de expériences de gamification à leurs utilisateurs.