Publié le 15 janvier 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nouvelle expérience de recherche immobilière voit le jour avec Seloger.com

Publié le 15 janvier 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

En 2012, 30% de l’audience de SeLoger.com était mobile, avec des pics d’audience allant jusqu’à 40%, une première dans le secteur…Voici le lancement de la nouvelle génération de son application Apple. Avec cette dernière version, simple et ergonomique, une nouvelle expérience de recherche immobilière voit le jour. Désormais, les mobinautes peuvent partager en quelques clics les annonces consultées via leur profil Facebook. Une première dans le secteur !

Facebook Connect
SeLoger.com développe son offre mobile et lance la première application immobilière sur iPhone et iPad dotée du Facebook connect. Une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de partager, automatiquement, sur leur profil, les annonces consultées et mises en favori. Concrètement, le mobinaute télécharge l’application SeLoger.com et peut opter en un clic pour une connexion via son compte Facebook. Les annonces consultées et enregistrées en tant que favorites sont alors relayées sur sa page Facebook.

4 fois plus actifs que sur le web


« Nous avons constaté que les utilisateurs mobiles sont 4 fois plus actifs que sur le web. Cette fonctionnalité leur permet de partager leurs recherches et visites et de recueillir ainsi avis et conseils de leurs amis via Facebook, et ce en deux clics. Une instantanéité en adéquation avec le rythme soutenu de leur recherche immobilière », précise Frédéric Toquin, Directeur Produits et Innovation de SeLoger.com

– plus rapide, avec un accès aux offres proposées par SeLoger.com en seulement 3 clics,

– plus simple,avec la mise en place d’un moteur de recherche simplifié,

– plus intuitive, grâce à son nouveau design et la possibilité de zoomer sur les photos des annonces.

La prochaine étape sera le lancement de la nouvelle génération de l’application SeLoger.com sur Androïd dès février 2013, puis sur une autre plateforme majeure du marché des smartphones.
A ce jour, SeLoger.com est le seul acteur à être présent sur tous les terminaux mobiles et la plupart des tablettes. Une stratégie qui s’est révélée particulièrement payante.

Lire aussi