Publié le 18 avril 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nouveaux comportements, nouveaux forfaits : Orange Origami

Publié le 18 avril 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’opérateur hier matin annoncé une nouvelle offre,
Orange s’attaque à une segmentation plus fine (4 typologies d’usage) en ayant écouté et regardé les comportements et habitudes de consommation de leurs clients. Vous trouverez de nombreux détails sur les offres ici avec malheureusement encore trop de limitation ( illimité c’est pas : qui n’a pas de limite ! )

Un exemple sur l’offre jet (cible Pro) le mail c’est illimité sur le web mail autrement limité à 10mo !

Les abonnés réclament plus de clarté, de personnalisation et d’abondance dans les offres. Le marché français  devient mature dans bien des aspects : 50% des clients orange font de la photo, 20% l’échange via mms et email de plus en plus (10% de leurs clients utilisent l’email sur mobile), en France 20% des abonnés téléchargent de la musique, 60% chez les -25 ans, 200 000 clients Orange sont équipés de mobile avec fonction GPS, 1 millions de leurs abonnés ont une offre illimitées pour regarder  la TV et la Vidéo sur mobile.

Orange accumule aussi pas mal de retour d’usage sur l’iPhone mais une seule info transpire : une moyenne de 100 mega consommé sur les forfaits Data illimités ! Lire le rapport de Rubicon Consulting dans le post ci-dessus, pas limitée en info !

Un chiffre intéressant 1/3 du trafic Internet sur les offres haut débit Live Box est réalisé par la VoIp ! sur mobile il faudra encore un peu de temps mais on devrait voir évoluer rapidement ce type de service…..

Lire aussi
Télécom

La 5G et les JO 2024 (special MWC24)

Découvrez comment Orange révolutionne les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une mission historique pour connecter événements,...