Publié le 13 juillet 2010, modifié le 7 avril 2021.
Par La Rédaction

Nouveau chapitre de la stratégie mobile de Facebook

Publié le 13 juillet 2010, modifié le 7 avril 2021.
Par La Rédaction

Facebook va aller déployer des applications autonomes pour les différents écosystèmes mobiles, comme l’App Store d’Apple et de Google Android et commencer à se considérer comme une plate-forme pour les développeurs d’applications mobiles avec la distribution.

Erick Tseng a déclaré lors de la conférence MobileBeat : Nous voulons fournir aux développeurs mobiles une nouvelle expérience sociale par exemple les caractéristiques pourraient renforcer les applications mobiles, Tseng mentionne la localisation. «Si vous pouvez effectivement mettre une couche au-dessus d’un [lieu] une sorte d’intelligence sociale – non seulement le fait que je suis près des Starbucks, mais le fait que 30 de mes amis ont dégusté un Frappuccino au cours des mois derniers. Source social.venturebeat.com

Ps : Selon comScore, le réseau social a fait plus de 141 millions de visiteurs uniques aux États-Unis au cours du mois, il talonne Google !! et 150 millions d’utilisateurs Facebook ont un accès maintenant au moyen du mobile dans le monde !!

Lire aussi