Mobifid, la carte de fidélité dématérialisée dans votre mobile

C'est l'un des enjeux majeurs du téléphone mobile, la fidélisation (coupons) qui couplé au paiement et à la localisation sera d'ici peu un usage fréquent pour bon nombre de mobinaute en France. Les grandes enseignes y travaillent tous, les banques aussi…. il va falloir que chacun s'organise, mais une solution comme Mobifid à toute ses chances car agile, souplesse et rapidité de déploiement pour les marques, les enseignes, les franchises…..

La dématérialisation va permettre un rapport qualité pris inégalé : quand un coût contact pour print,par email fait réfléchir pour un taux de retour moyen assez faible (5% par email, 2% print en moyenne), le mobile va permettre des taux beaucoup plus important sur le début ! Le défi sera de ne pas spammer et inonder les mobiles de messages futiles mais bien de promotion ciblé pour un besoin exprimé ! Le mobile est le media de masse par excellence pour la fidélisation ! Mehdi n'en parle pas mais le back office qui est dans l'offre est complet et permet de programmer et suivre les campagnes !

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Banque Marketing Mobile Paiement

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources