Marché des smartphones US


Le DigiWorld Summit se tiendra à Montpellier ce sera la 34ème édition !

Le débat s’organise autour d’interventions des principaux acteurs internationaux de l’industrie des TIC et des experts de l’IDATE dans le cadre de sessions plénières et de séminaires spécialisés.

Un thème général,  cette année “Game Changers: Mobile, Cloud, Big Data”, reprenant les principales problématiques du moment, sert de catalyseur aux discussions  portant sur l’analyse des marchés, des stratégies des acteurs, de la régulation des secteurs. C’est surtout l’occasion de réfléchir sur l’avenir des TIC, de l’impact des innovations sur le développement des nouveaux usages et des équilibres économiques entre l’Europe, l’Amérique, l’Asie et l’Afrique.

http://www.digiworldsummit.com

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Android iPhone

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources