Publié le 9 septembre 2008, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’expertise mobile de Yahoo pour le portail de l’opérateur US AT&T

Publié le 9 septembre 2008, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

En réponse à l’imminence d’un partenariat entre Google et Verizon, Yahoo a conclu un partenariat avec AT&T pour mettre sur son portail le service de recherche OneSearch et beaucoup d’autres services. L’opérateur US est le premier à intégrer les services de Yahoo mobiles directement sur son portail.

Yahoo oneSearch offrira aux clients de AT&T Media Net, l’accès aux informations, informations financières, les conditions météorologiques, Flickr ……..également Yahoo affichera les sonneries, fond d’écran, jeux et autres contenus disponibles sur le portail MEdia Net dans les résultats de recherche, ce qui élimine le besoin pour les clients d’effectuer des recherches dans une fenêtre séparée pour du contenu téléchargeable.

Yahoo fournira aussi son expérience de régie publicitaire et permettra de monétiser le contenu proposer, par exemple lorsque le consommateur recherche une équipe sportive, Yahoo retourne les derniers résultats, des calendriers et des profils d’équipe, fichier, actualité, les images et un lien à l’équipe du site Web et les annonces pub qui seront en rapport avec la recherche !

Lire aussi