LesAppAwards 2014 : les gagnants sont dévoilés !

LesAppAwards est le 1er concours d’applications multiplateformes ouvert aux Startup, aux Freelances, aux Agences et aux Annonceurs.  En 4 années d’existence nous avons accueilli plus de 600 participations de 25 pays différents, sélectionné 60 applications et récompensé 20 Applications d’exception.

LesAppAwards, en plus d’être une expérience à vivre, se révèle également être un vrai booster de notoriété, et un tremplin pour augmenter le succès des applications présentées. (Quelques Photos)

Slides des 8 pitch d’Experts

Slides des 45 pitch d’App

Videos des 6 Gagnants (bientôt en ligne)

Au-delà d’une compétition, cet événement permet d’échanger autour des thématiques concernant le mobile, d’écouter les experts du domaine sur l’évolution du marché et des pratiques, de partager ses connaissances, et de découvrir les applications du moment.

6 PRIX ONT ETE REMIS
– Meilleure App décernée à My Precious Life
– Meilleure App Jeux décernée à Petites choses
– Meilleure App Wearable décernée à Vigilant Rainbow
– Meilleure App UX/UI décernée à My Precious Life
– Meilleure App M-Commerce décernée à CapitaineTrain
– Prix du Public de la salle décerné à Radio France

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
API Commerce Events LesAppawards Responsive

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources