Publié le 31 janvier 2006, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les revenus du mobile ticketing.

Publié le 31 janvier 2006, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les
revenus du mobile ticketing et les services marchands ferons progresser le marché
mobile d’ici 2010.Une nouvelle étude de Juniper Research montre que les utilisateurs de mobile, qui
acheterons du contenu tel que des sonneries et des jeux, et qui sont équipés de
smartphone consommeront de plus en plus. L’étude indique que la technologie du
shortcode, code-barre et RFID quand elle est intégrée dans le mobile favorise
le commerce de proximité. Source Juniper Research

  — d’ici 2010, 32% d’utilisateurs japonais
achèterons des billets à l’aide d’un mobile.
 — L’adoption du mobile ticketing atteindra 30%
de tous les billets émis de maniére classique.
 — d’ici 2010, 87 milions d’ utilisateurs
européens (15% du total) utiliserons des mobiles équipés pour lire ses
nouvelles technologie.
 — Les usages vont révolutionné le commerce
traditionnel: nous achetons et stockerons des billets dans notre mobile.

 

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...