Publié le 26 avril 2012, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les propriétaires d’iPhones et d’iPad font plus de recherche local que ceux d’Android.

Publié le 26 avril 2012, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

C'est ce que rapporte l'Ad Network de Chitika, c'est presque incroyable et inattendue, étant donné la façon dont la zone de recherche se trouvent sur l'écran d'accueil de la plupart des téléphones Android et à quel point Google est intégrée dans cette expérience.

Chitika a regardé des centaines de millions d'impressions entre le 8 et 14 Avril  en fonction du système d'exploitation, le trafic de la recherche, et le type de requête de recherche. Chitika a signalé que 54 % de la circulation basé sur un navigateur Web à partir de iOS a été entraînée par l'intermédiaire de recherche (Google, Bing, Yahoo, etc) Toutefois, les données suggèrent que la recherche Google représente environ 95 % du trafic de recherche mobile en provenance des navigateurs.

Chitika dit que 36 % du volume de requête des recherches provenant de périphériques iOS a une intention locale. Cela se compare au chiffre de 40 % de la recherche sur Google venant de mobile.  28 % du trafic de recherche sur Android porte une intention locale selon Chitika. 

Pourquoi les utilisateurs iOS font des recherches plus locales que les utilisateurs d'Android? Une explication partielle pourrait être que iOS comprend l'iPad, où il y a beaucoup plus d'activité de recherche. Mais cela n'explique pas entièrement ces conclusions. L'ergonomie serait en cause ?

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