Publié le 24 janvier 2014, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

les consommateurs n’ont pas forcément besoin de téléphones « sur gonflés » techniquement ? By Kazam

Publié le 24 janvier 2014, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

Pourquoi avoir créé Kazam ?

1- Constat En France: depuis l’arrivée de FREE Mobile effondrement des subventions Opérateurs et Augmentation de offres Low cost, type Sosh, Red, B&You….
2- constat En Europe: la crise et la baisse du pouvoir d’achat à ouvert la brèche aux marques Low Cost
3- Ces phénomènes ont été des déclencheurs pour créer la marque Kazam

Comment avez-vous conçu votre gamme ?

Nous nous sommes rendu compte que tous les consommateurs n'avaient pas forcément besoin de téléphones « sur gonflés » techniquement, la course à la technologie concernent les « technophiles » en particulier. Nous avons conçu notre gamme en 2 segments, l'une se nommant Trooper « l’essentiel et un peu plus », elle vient répondre à tous les besoins au niveau de la taille d'écran, allant du 3.5" au 5.5", la gamme Trooper est équipée de processeur Dual Core, et d'un système Dual Sim.

La gamme Thunder « l’essentiel et beaucoup plus » quant à elle est équipée de Quad Core Dual Sim écran IPS, cette gamme répond aux besoins des plus exigeant, une version 4G viendra étoffer cette gamme en Avril .Les 2 gammes sont sans surcouche, ainsi nous laissons le choix aux clients de customiser à leur guise leurs produits.

Un point essentiel a consisté à développer un Gamme allant de 79 à 179€, ce que permet notre gamme de répondre à tous les budgets

 

Le marché des Smartphones est vaste pourquoi avoir choisi Android et comment se différencier ?

Android est de loin l’OS qui lead le marché et en tant que nouvel entrant Kazam se doit de sortir une gamme avec cette OS. Nous nous sommes concentré sur une problématique, faire des produits de qualité, et cela à des prix agressifs. Le tout sans négliger le consommateur, nous ne voulons pas "abandonner" le client à partir du moment où il a acheté son mobile, nous voulons vraiment entretenir une relation proche avec lui.

C'est pour cette raison que nous avons axé notre SAV autour de 3 points:
– Ecran Cassé :Dans les 12 premiers mois nous proposons, en cas de bris d'écran, son remplacement gratuitement. Et nous sommes les seuls sur le marché à proposer cela.
– KAZAM Rescue, qui est un service d'assistance à distance, en cas de problème chez l'un de nos clients, nous pourrons prendre la main sur son téléphone et lui venir en aide.
– SAV nous proposonsn3 niveaux, le service classique de réparation en moins de 5 jours, le service Express (moyennant 19,90e) assurant une réparation en moins de 48h, enfin un SAV de proximité avec le partenariat Point Service Mobile et leur parc de 150 points de ventes assurant une réparation ou une mise à jour logicielle en moins d'une heure.

Comment allez vous assurez la R&D ?

Nous sommes supportés par notre « sister Cie NF » Technology, R&D basée à Londres et Shenzhen + de 50 Ingénieurs qualifiés qui travaillent sur la partie développement SW, HW et Design – Pourquoi avoir choisi Android ? Android est de loin l’OS qui lead le marché, en tant que nouvel entrant Kazam se doit de sortir une gamme ANDROID.

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