Cette année pour la troisième édition Le Mobile 2.0 aura lieu 2 jours le 10/11 Mars 2009, son thème : Utile, Utilisé, Utilisable.
conférence et intervention
La première journée gardera le format de conférence et d’intervention, voici les tables rondes avec 35 speakers. Un résumé avant chaque thème fera un zoom sur les usages et le marché. Pour l’instant les sociétés qui ont répondu présente sont Microsoft,
Voxmobili, Goojet, Orange, MySpace, Nokia Interactive, Amobee, Miyowa,
SBW Paris, SFR, Cellfish Media, Motricity, Visuamobile, Six Apart,
Bluenove, Novedia, MoMac, Sofialys……..
Keynote : Utile, Utilisé, Utilisable
Zoom et Analyse sur le marché Européen et US
La publicité sur mobile et les Widgets : Le décollage ?
Web Mobile : Les réseaux sociaux au cœur du mobile
2 plateformes 2 stratégies : iPhone/Android !
M-commerce : Des opportunités à la réalité du marché !
Les programmes Start-up Mobile : Soutenir la croissance des start-up innovantes !
Keynotes : Close up / Remarques
Zapping des Startup Mobile
La deuxième journée sera dédiée au Zapping des Startup Mobile Européennes de 5 pays (30) qui se présenteront en 8mn (pour s’inscrire c’est ici), les interventions seront ponctuées de 6 interventions de professionnels sur l’investissement, le développement, le marketing et la communication.
Pour suivre l’évolution inscrivez vous sur le flux RSS lemobile20
Les 100 premiers billets jusqu’au 31 Décembre 2008
Si vous souhaitez être Sponsor, Speaker, un email event (@) lemobile2.0.fr