Je souhaite vous demander votre avis sur la forme ( si vous voulez le donner sur le fond, un post?) l’organisation d’une conférence habituellement c’est un lieu ! Ci-dessous donner votre avis. Pour le réseautage ont peut être innovant sur Web/Mobile et partir d’un principe : je m’inscris à la conférence j’accède aux informations de contact pendant le temps de la conférence.
Chaque semaine, entrez dans l’atelier des télécoms : un lieu d’analyse, de décodage et d’inspiration. Le Garage des Telcos vous emmène sous le capot de l’industrie mondiale des télécommunications pour décrypter les innovations, les stratégies.