Publié le 15 décembre 2009, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lancement de l’offre Canal+ et CanalSat sur iPhone

Publié le 15 décembre 2009, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’application Canal+ et CanalSat montre encore une fois que la TV mobile s’installe avec différents modèles économiques ! celui-ci est mixte. L’application est réussi, va à l’essentiel : les programmes et la navigation.

Deux points qui devrait être pris en compte dans ce type d’application : pouvoir personnaliser l’application pour mettre en avant les chaînes que l’ont regarde le plus y compris pour la télévision de rattrapage (catch-up). Une véritable info consommation avec les archives mois par mois, ce qui permettrait si il y a dérapage sur la facture opérateur d’avoir un compteur de l’historique 

Cette application gratuite va permettre de voir en clair le zapping, le SAV des émissions, le grand Journal et i<Télé mais aussi avec un service a la demande pour accédez aux émissions que vous auriez manqué !

Avec abonnement l’ensemble des chaînes Canal + et CanalSat avec tous les mois des films récents, plus de 3600 heures de sports, des séries inédites, des documentaires, la Ligue des Champions….bref plus de 50 chaines en 3G/3G+ et WiFi ( vérifié votre abonnement car ce type de service peut faire exploser votre facture). Elle n’est pas accessible en dehors de la France.

(9€ par mois pour CanalSat et 20€ par mois pour Canal+ et Canal + à la demande sans engagement, possibilité de suspendre et/ou réactiver son abonnement à tout moment)

Lire aussi