Publié le 7 octobre 2015.
Par La Rédaction

La Pay Watch sur le Kickstarter chinois !

Publié le 7 octobre 2015.
Par La Rédaction

Une smartWatch avec une approche de paiement, la Pay Watch fonctionne en générant un code-barres 2D. <

Une smartWatch avec une approche de paiement, elle fonctionne en générant un code-barres 2D. La Pay Watch fonctionne avec la passerelle de paiement d’Alibaba Alipay. Le démarrage de la montre vise à puiser dans le succès de paiement Alibaba dépassant Paypal en 2014 avec plus de 80 millions de transactions par jour. Pour protéger ses utilisateurs contre le vol ou l’utilisation abusive, la montre Pay se bloque si elle est éloignée de votre poignet de 1cm centimètres. Donc, à chaque fois qu’elle est enlevée, elle ne peut pas être utilisée sans être déverrouillée.

Elle embarque aussi : Taobao, consultation de billets de cinéma avec les fonctions logistiques, suivi de la fréquence cardiaque, la fonction de détection de mouvement, la fonction de podomètre, la météo, l’enregistrement sonore, réveil, horloge, chronomètre, des rappels de calendrier…

Le dispositif sera synchronisé à un smartphone via Bluetooth et devrait bien fonctionner sur les deux smartphones iOS et Android. Elle peut exécuter un éventail d’applications, accepter les appels téléphoniques, enregistrer des sons, des images d’affichage et partiellement contrôler votre téléphone. Le produit est maintenant disponible sur Hi.Taobao, un site chinois qui est un Kickstarter. Le prix 110 $ et le prix est fixé à 141 $. Le démarrage de la campagne a recueilli plus de 765 000 $ dépassant son objectif initial de 157 000 $.

Alibaba a déjà clarifié sur VentureBeat que la montre est un partenariat avec la startup FiiSmart et non leur propre produit.

Lire aussi