Publié le 28 septembre 2021.
Par La Rédaction

La confiance comme impératif stratégique y compris dans les Apps

Publié le 28 septembre 2021.
Par La Rédaction
Bien qu'il ne soit pas clair ce que les 12 à 24 prochains mois apporteront, ce qui est presque certain, c'est que les consommateurs ne reviendront pas simplement à faire exactement ce qu'ils ont fait en 2019. C'est ce qui ressort de trois experts en comportement des consommateurs qui partagent leurs points de vue sur... […]

Comment la gagner et comment la fidéliser ? En particulier dans un environnement où les gens sont prêts à essayer de nouvelles marques. 39 % des consommateurs ont essayé de nouvelles marques pendant la pandémie.

Bien qu'il ne soit pas clair ce que les 12 à 24 prochains mois apporteront, ce qui est presque certain, c'est que les consommateurs ne reviendront pas simplement à faire exactement ce qu'ils ont fait en 2019. C'est ce qui ressort de trois experts en comportement des consommateurs qui partagent leurs points de vue sur...

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