Publié le 22 décembre 2011, modifié le 28 octobre 2014.
Par La Rédaction

La Chine véritable booster sur l’App Store d’Apple !! pas loin du Bing Bang….

Publié le 22 décembre 2011, modifié le 28 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le nombre de téléchargements dans le App Store d'Apple pour l'iPhone en Chine ont augmenté considérablement au cours de 2011 c'est ce que rapporte Distimo. En comparant le nombre de téléchargements App Store d'Apple aux Etats-Unis avec le nombre de téléchargements App Store d'Apple en Chine, nous voyons que la Chine génère désormais 30% du total des téléchargements de ces deux pays dans l'App Store d'Apple pour l'iPhone.

Le nombre de téléchargements générés dans l'App Store d'Apple pour l'iPad en Chine sont encore plus proches de celles générées aux Etats-Unis: la Chine génère 44% des téléchargements iPad de ces deux pays. Beaucoup de téléchargement gratuit mais juqu'à trés recemment il ne pouvait pas payer en Yuan !! cela a changer depuis peut et commence a générer beaucoup plus de revenus…..

Lors de la communication sur le bénéfice du quatrième appel, le PDG Tim Cook a appelé les progrès en Chine "étonnant" et a déclaré que le pays représente «une énorme opportunité." À cette époque, les revenus de Chine ont représenté 16% des revenus d'Apple pour le trimestre Septembre – environ $ 4.52 milliards .

ABIresearch prédit 5,5 milliards téléchargements d'applications mobiles en Chine en 2012, Apple sera bien placé….

Lire aussi