Kiabi Shopping Connect une expérience inédite, simple et ludique autour du social shopping

Le projet de mettre en place des dispositifs Facebook dans les lieux physiques de Kiabi est issu d’une première collaboration entre Kiabi, véritable référence régionale du marché de la mode à petits prix, et Hobbynote, la start-up lilloise spécialisée dans le développement d’applications sur Facebook. Ce projet est donc l’initiative de deux entreprises du Nord-Pas-de-Calais. L'idée est de recréer en magasin ;en  connectant le monde réel à Facebook. 

En savoir plus sur le dispositif

[Ne manquer pas la journée de lafrenchmobileDAY.com sur le sujet du DriveToStore – Si vous souhaiter être l'un des 17/20 experts > team @ lafrenchmobile.com]

//www.youtube.com/embed/eHooPmDRPnk

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Commerce Facebook Lafrenchmobile Shopping

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources