Publié le 3 avril 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

[infographie] Vous voulez faire quoi avec votre futur mobile NFC ?

Publié le 3 avril 2012, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Avec un marché en pleine expansion et 480 millions de Smart TV prévues d'ici 2016, euronews (la chaîne est proposée à 350 millions de foyers dans 155 pays) atteint son objectif : être le média le plus connecté au monde et annonce son lancement sur 11 plateformes. euronews propose un produit pour les constructeurs mondiaux, basé sur des programmes courts, un large choix de services en différentes langues et les dernières informations mises à jour en permanence par sa rédaction de 400 journalistes internationaux.

L'application euronews pour Smart TV est disponible sur : Panasonic, Philips, Roku, Toshiba, NetRange MMH, Samsung, Sharp, TechniSat, Google TV, Sony et LG avec un lancement dans les prochains jours, zone : monde.

le contenu de l'appli Smart TV euronews

L'intégralité du contenu est disponible en 5 éditions : français, anglais, allemand, espagnol et italien. Les utilisateurs peuvent à tout instant regarder les derniers bulletins d'information ou les magazines culturels « cinema » et « le mag ». De plus, les téléspectateurs peuvent aussi profiter de « no comment », le programme emblématique d'euronews, récompensé pour son concept original basé sur des images frappantes venues du monde entier et accompagnées de leur son original. Le service sur Sony Entertainment Network offre trois programmes supplémentaires : business, I talk et U talk.

Lire aussi