Publié le 5 janvier 2015, modifié le 6 mars 2020.
Par La Rédaction

Pourquoi l’Internet des objets n’a pas vraiment pris

Publié le 5 janvier 2015, modifié le 6 mars 2020.
Par La Rédaction

Affinonva racheté par Nielsen il y a quelques mois dévoilent quelques chiffres intéressant sur l'internet des objets

Paradoxe des publications et des chiffres, alors que le CES2015 se déroulent avec des centaines d’entreprises qui ont fait le choix d’être présente sur ce marché, Affinonva racheté par Nielsen il y a quelques mois dévoilent quelques chiffres intéressant sur l’internet des objets. Sa recherche met en lumière les préférences et les obstacles à l’adoption généralisée de produits intelligents pour les consommateurs .

Les Startup doivent absolument s’arrêter sur les usages et écouter ce que les consommateurs souhaitent avant de se lancer sur des produits, la plateforme technologique et certes vital mais elle ne fait pas tout et rappeler vous que les consommateurs n’y comprennent rien ! regarder les chiffres ci-dessous et les challenges à relever…

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S48

Voici notre veille Tech qui couvre les grandes marques, les paiements, la publicité, les smartphones, les applications, la réalité augmentée,...