Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • IA
  • Apple
  • VPN
  • ChatGPT

HTC dans la tourmente !

BtB / Chine / Samsung / HTC
Par La Rédaction,  publié le 8 août 2012 à 11h28, modifié le 28 octobre 2014 à 11h14.

La firme qui à perdu plus de 1 milliard de dollars en valeurs au cours des dernières semaines, HTC se prépare pour un trimestre difficile. Même si elle a quelques points forts, notamment une plus grande attractivité en Chine, la marque a vu un ralentissement des ventes aux États-Unis et en Europe, ses principaux marchés. 

Selon IDC, HTC, le numéro cinq mondial du secteur a expédié 8,8 millions de smartphones au deuxième trimestre, moins que l'an dernier avec 11.6 millions, et sa part mondiale en smartphones a chuté de 10,7% en Q211 à 5,7%. 

Le HTC One X est un très bon produit, mais les consommateurs l'ignore et se reporte sur Samsung Galaxy S3 à cause de la marque et de la déferlente médiatique, autres phénoménes les conditions de l'environnement économique en Europe joue aussi un rôle.

En savoir plus
  • À Davos, la Chine défend sa stratégie IA fondée sur l’infrastructure
  • IA souveraine : China Telecom s’affranchit des puces étrangères
  • DeepSeek : la Chine relance la course à l’IA open source
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -