Image : HONOR
Les exportations de smart devices en Europe devraient dépasser les 500 millions en 2023, contre 436 millions en 2019, selon le récent rapport “Intelligent living in Europe“. Entre 2020 et 2023, le marché des appareils intelligents en Europe devrait augmenter de 3,5 %, les enceintes et écouteurs étant les catégories qui connaissent la croissance la plus rapide. En 2023, un total de 212 millions de smartphones, 136 millions d’appareils audio personnels intelligents, 87 millions d’ordinateurs personnels, 43 millions de bandes portables et 39 millions de haut-parleurs intelligents devraient gagner une part de portefeuille à mesure que les Européens augmenteront leurs dépenses sur ces appareils.
L’Internet des objets (IoT) joue un rôle important dans le monde hyperconnecté d’aujourd’hui où la plupart des appareils et des choses se synchronisent sans fil. Les capacités d’IA dans les appareils, combinées à un public averti numériquement, ont eu un impact majeur sur la demande de ces appareils intelligents, ce qui conduit à l’adoption d’une vie intelligente. Les résultats de la recherche indiquent qu’il existe quatre catégories principales de vie intelligente — divertissement, santé et remise en forme, productivité et vie connectée, chacune représentant un impact significatif sur la vie quotidienne des utilisateurs finaux.
[Selon une étude menée par Canalys, 41 % des personnes interrogées possèdent plus d’un appareil intelligent au travail ou en déplacement, et ce chiffre passe à 68 % à la maison.]
Honor a donc construit une stratégie “tout scénario 1 + 8 + N” (1=smartphone, 8=produit SmartHome, N=Ecosystème partenaire) et elle sera dirigée principalement vers l’Europe !
La population combinée de personnes âgées de 15 à 65 ans en Europe occidentale et centrale et L’Europe de l’Est est estimée à 510 millions, soit pour 10,5% de la population mondiale, le troisième derrière la Chine et l’Inde. 37 pays sur 79 à revenu élevé (définis par la Banque mondiale) se trouvent en Europe. Le revenu national par habitant relativement élevé des Européens présente un client cible très attractif pour le matériel et les services technologiques.
Image : Canalys
Dans la stratégie déployée, il y a 3 objectifs :
Il existera huit catégories d’écosystèmes intelligents pour la cible des millennials, Audio/vidéo, Gaming, Sport/fitness, Créateur de contenu, SmartHome, Lifestyle, Bien-être
كما هو الحال مع هواوي تعمل هونر على استراتيجية 1+8+N
ايكو سستم ومنتجات ذكية بالكامل متصلة بالانترنت ومرتبطة في بعضها.#HONOR9Xpro #HONOR #HONORIntellagance pic.twitter.com/bi85trJ0jo— سعودي اندرويد (@SaudiAndroid) February 24, 2020
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