GoMo une initiative de Google !! Go Mobile….

Google parraine un effort pour encourager les entreprises à offrir des sites Web qui fonctionnent bien pour les appareils mobiles !! Le thème de la campagne est Gomo, comme dans  "Allez mobile"; avec un dispositif d'un site web , blog, vidéo sur le sujet pour construire rapidement son site mobile. Le microsite Gomo a eu près de 200 000 visiteurs uniques, et le GoMoMeter a eu plus de 100.000 visites

«L'avenir est entre vos mains", proclame la campagne. «Mobilisez votre site et faite avancer votre entreprise."Presque un tiers de tous les téléphones mobiles sont désormais des smartphones et 89 % des propriétaires de smartphone disent qu'ils les utilisent tout au long de la journée. En outre, eMarketer prédit que les commerçants vont dépenser t 4,4 milliards de dollars sur la publicité mobile en 2015, comparativement à 1,2 milliards 

Superbe initiative de Google… cela donne l'idée de la prochaine soirée de  lafrenchmobile.com ! autour de l'annuaire qui à le même objectif !!

Allez Go faite des sites Web  Mobile !

 

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Google Google Play Lafrenchmobile Plateforme Publicité

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources