Expérience de paiement mobile NFC pour les 3500 délégués au Mobile World Congress avec Sony Mobile
Dans le cadre de la nouvelle expérience NFC au Mobile World Congress, quatre partenaires se sont réunis pour offrir une expérience de paiement mobile sans contact. CaixaBank, Gemalto, Telefonica et Visa Europe fournira une application paiements qui seront offertes aux 3500 délégués au Mobile World Congress du 25 au 28 Février à Barcelone.
Développé par Telefonica numérique, l'application permettra aux délégués de faire des paiements sans contact mobiles en utilisant une carte prépayée spécialement développé pour les paiements mobiles, qui intègre la technologie de paiement sans contact Visa. La carte est délivrée par MoneyToPay, la nouvelle filiale de l'entreprise prépayée créé par CaixaBank.
Les délégués pourront accéder au service sur un smartphone Xperia fourni par Sony Mobile, et grâce à la technologie développée par Telefonica portefeuille numérique. L'application sera pré-chargé avec 15 euros, permettant aux délégués d'effectuer des paiements dans les terminaux de paiement sans contact à travers le Fira Gran Via. L'application permettra également de paiements à tous les 16.000 terminaux de paiement sans contact Visa dans les magasins, les centres commerciaux et les marchés de la ville, ainsi que 700 taxis installés par la CaixaBank dans Barcelone.