Deux Apps à avoir sur le Mobile World Congress 2011

Comme chaque année l'industrie du mobile du monde entier se retrouve à Barcelone, plus de 60 000 personnes pendant 4 jours. Que vous soyez un habitué ou pas de cette événement vous avez toujours besoin d'aide. Voici 2 applications à télécharger qui devrait être utile sur place, l'Apps de Dekaps en réalité augmentée devrait avoir un certain succès car elle est bien pensée, mais nous verrons à l'usage sur place….

Elle va vous permettre de vous repérer par rapport au salon, prendre les transports, trouver un restaurant….. mais aussi si vous avez le temps de faire une visite des lieux dans Barcelone qui ne manque pas !! 

L'autre Apps est officiel c'est celle de la GSMA avec la liste des exposant et plans avec le repérage de votre boussole de l'iPhone, cette application va permettre de retrouver facilement une société parmi les milliers de stands, mais l'apps n'est pas extraordinaire !! ce sera un challenge de la candidature de Paris de proposer une Apps Utile, Utilisable, Utilisé..

 

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Events iPhone Mobile MWC Réalité Augmentée

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources